Chocolatier Stéphane Bonnat

La plupart des personnes qui aiment les bonnes choses de la vie, aiment le chocolat. Comment leur en vouloir. Ce goût sucré qui fond sous la langue ne sera jamais de trop après un bon repas en dessert. Bien évidemment, comme toutes les bonnes choses, mieux vaut ne pas en abuser. En sachant que vous trouverez très facilement, à Paris ou en région parisienne, un large choix d’excellents artisans qui vont avant tout proposer de très bons chocolats originaux. Sans oublier que certains d’entre eux vont présenter des tarifs prohibitifs, mais il vous faut aussi prendre en compte la qualité du produit que vous aurez devant vous.

Stéphane Bonnat, chocolatier depuis de nombreuses années, fait chaque jour en sorte de développer des produits historiques qui vont représenter le Maison Bonnat tout en bâtissant une œuvre assez personnelle, qui vont créer peu à peu des chocolats qui sont considérer comme des références. Des grands crus d’exception qui remportent très souvent d’ailleurs des médailles dans les plus grands concours intérieurs.

Rester en retrait de la capitale depuis tout ce temps, Stéphane Bonnat décide, enfin, d’ouvrir sa première boutique à paris dès cet automne, pour le plus grand bonheur de tous ces admirateurs et surtout admirateur de son chocolat qui fait toujours autant parler de lui. Une annonce qui semble ravir les gourmands parisiens qui pourront alors découvrir ce travail de précision sur les goûts et saveurs du chocolat qui n’a pas fini de nous surprendre.

Goutez au chocolat de stéphane Bonnat

chocolat – chocolatier – chocolaterie – chocolatier voiron – Stéphane Bonnat

Une boutique qui va donc se situer au dans la fameuse rue du Faubourg St Honoré, au numéro 189, non loin de Ternes. Une rue qui de par son histoire reste l’une des rues les mieux situées par rapport au chic à la française et son quartier qui est considéré comme l’un des plus commerçant de Paris. Stéphane Bonnat devrait donc se sentir comme un poisson dans l’eau au milieu de tous ces autres commerces d’exception.

Pour encore plus d’authenticité, le maître chocolatier a décidé de garder l’esprit que l’on peut trouver au sein de la boutique de chocolat à Voiron même, tout en y rajoutant une touche de modernité que les parisiens aiment tant. Un pari qui sera sûrement gagnant. Pour les plus curieux ils pourront y trouver la gamme de chocolat Bonnat en tablettes qui réunis des grands crus d’origines et d’exception, tout en mettant à disposition les bonbons traditionnels de chocolat. Tout cela dans 20 mètre carré de boutique. Une gamme toujours riche et variée qui continue à faire la réputation de cette maison.

Une chocolaterie qui propose également quelques animations thématiques que vous pourrez retrouver en fonction des saisons, comme des dégustations de chocolat chaud maison ou encore des sorbets pendant les jours d’été.

ddad52f767584c5c759f13c58c3ccebaYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY