Et si on mangeait une bonne grillade



L’été est définitivement derrière nous, dites bonjour aux raclettes, aux fondues savoyardes et aux plaids bien chaud. Mais, cette froideur dans l’air ne doit pas vous détourner de votre amour pour la viande et pour les grillades, car il n’y a pas de saison pour déguster une bonne viande bien cuisinée. A savoir que pratiquement toutes les viandes que nous connaissons chez notre boucher et sur le marché vont être bonnes à griller et à déguster, en sachant qu’il y a tout de même certains morceaux que vous pourrez mieux exploiter une fois sur le barbecue.

Sortez vos épices, le sel, le poivre et votre barbecue et commencé à préparer votre charbon, car la grillade est une affaire de professionnel. Aussi difficile soit la cuisson des steaks vous devrez avant tout faire en sorte qu’il y en est pour tout monde, car la grillade originale est toujours le plat phare de l’été et demande aussi de la préparation. Avec quoi allez-vous la manger ? Ou encore qu’elle sauce préconiser ? Toutes ces questions méritent évidement réponse, mais le but va être tout de même de rassembler les personnes autour d’un bon plat chaud.

Dégustez une très bonne grillade à Voiron

grillade – grillade barbecue – restaurant de grillade – grillade originales – grillade voiron

A savoir qu’il existe plusieurs types de grillades, à commencer par le grill. Cette plaque en fonte va être striée au gaz ou à l’électricité afin d’accumuler de la chaleur. L’avantage de la cuisson au grill va être l’obtention d’un beau marquage. Pour la plancha, c’est une autre histoire, car elle va permettre de réguler plus facilement la température de cuisson. Vous pourrez aussi griller et cuisiner en même temps. Et sans oublier de vous laissez aller dans un petit restaurant de grillade à Voiron durant l’arrivée des premiers beaux jours de l’été.

921f76a8c1ea154a48e2d0ef22c46520zzzzzzz